mardi 19 juillet 2011

CBS - Première impression des nouveautés 2011/2012


Ça y est, deux mois après les Upfront nous vous proposons notre premier avis sur les nouveautés de la saison 2011/2012 networks par networks. Nous les avons classés de la plus attendus à la moins attractive. Attention ce classement n’est qu’une première impression mais il dégage déjà quelques tendances.

On attend avec impatience …



Person of Interest

Michael Emerson, Jim Caviezel, avec J.J. Abrams en producteur, le tout dans une série qui n’est pas sans rappeler Minority Report, bref c’est alléchant et furieusement tentant au vu du trailer qui change de se qu’on a l’habitude de voir sur CBS. C’est intéressant, intriguant et ca s’annonce comme bien divertissant … tout pour plaire.


On attend de voir …

How to be a Gentleman

Une comédie avec des rires enregistrés sur l’apprentissage de la vie par un ancien ami de lycée, ca peut être marrant d’autant plus que le trailer donne envie d’aller plus loin. Certes la présence de Kevin Dillon réjouit mais il en faudra plus pour nous convaincre de poursuivre.



A Gifted Man

Serie médical atypique, A Gifted Man peut être une surprise comme un ratage en règle. On y croit pas forcement mais ca reste regardable et pas forcement moche selon le trailer. Ca reste moyen, très moyen, nous verrons s’il y a un minimum d’ambition.



Two Broke Girls

Soit disant meilleur comédie depuis très longtemps selon les panels, le trailer quant à lui ne corrobore pas cet avis selon nous. On s’amuse mais le coté rire enregistré reste trop pesant et les décors assez sombre en fin de compte. Certes on chipote mais quand même, ce n’est pas original, pas si drôle et finalement pas si tentant que ca … faudra voir.




On n’attend pas …

Unforgettable

C’est du policier, un procedural, par les créateur de Without a Trace avec une de ses anciennes actrices, Poppy Montgomery et Dylan Walsh (Nip/Tuck) qui gaspille son talent dans une série qui de part son trailer montre bien qu’il ne faut rien attendre de Unforgettable. Procedural, classique et donc dispensable, la série semble déjà à oublier … sans nous en tout cas.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire