vendredi 17 juin 2011

Entourage – Saison 2 : Dream Team


Après une première saison brillante, HBO présente la seconde saison d’Entourage, une saison sous le signe de la réussite et de l’excellence, tellement la série met la barre haute.

Après trois mois de tournage à New York pour son nouveau film Queens Boulevard, Vince et sa bande son prêt pour reprendre le travaille. Cependant Vince doit se rendre à l’évidence qu’il doit faire un film commercial fort, et Ari propose Aquaman.

CAPRICE DE STAR

La bande de retour à Los Angeles, Vince, pour continuer de compter dans le monde du cinéma doit au plus vite se remettre au travail. Ari Gold fut contacté par les studio Warner pour proposer à Vince le rôle titre de Aquaman dans leur futur blockbuster, un rôle qui fera de lui la plus grande star de la planète.

Cependant construire une légende n’est pas toujours facile et Vince fait des caprices, refus de faire le film, dépense inconsidéré, puis après c’est le costume qui ne lui convint pas et quand tout cela est réglé c’est une fille, Mandy Moor (Aquagirl) ancien grand amour de Vince qui sème la confusion dans le film, malgré le fait que ce soit James Cameron qui réalise le film.

La saison se concentre donc sur la sortie de Queens Boulevard et le début du film Aquaman qui est en tournage. Sur la fin de la saison, la bande est sur le déclin mais elle rebondit au dernier moment, et se remet en rote pour conquérir Hollywood.

MONTÉE EN PUISSANCE

HBO ne c’est pas tromper en accordant sa confiance en Entourage. La seconde saison est encore plus jouissive que la premier, plus encré et la série commence à prendre et forme et l’étau se resserre sur les personnages de Eric, Vince et Ari, laissant à Turtle et Drama le coté comique et décaler.

Entourage confirme là encore son statue de série incontournable avec l’apparition de guest de plus en plus prestigieuse tel que James Cameron, Hugh Hefner, Jaime Pressly, Bob Saget, Ralph Macchio, Antohnony Anderson, Bai Ling, Ludacris ou encore Booke Shields. Entourage confirme l’essai et le transforme en une réussite fabuleuse.

Plus fort encore le doutes et les difficultés que doivent affronté Vince Chase montre aux yeux du monde ce dont Hollywood est capable, entre difficultés multiple et l’image de Drama parfait exemple de la star devenu has been.

Ari quand à lui vie une descente aux enfers avec le retour de son ancien associé qui le virent pour trahison, et la ont comprend le génie des scénaristes, car si il est claire que Vince est la star Hollywoodienne, Ari sera la star de la série, personnage intrépide et fascinant stéréotype de l’agent Juif quadragénaire sexy qui se vend corps et âme à son travaille et a qui la famille passe avant tout.

Encore une fois, nous sommes stupéfaits par la saison 2 de Entourage qui nous décrit comme nul autre le star-système, et nous transporte au firmament des séries de la décennie. La géniale HBO n’en a pas encore finit cependant avec la série puisqu’une troisième saison existe. Nous avons hâte de la découvrir, car il est claire que Entourage est une véritable star montante, bien qu’élitiste, de ce que la télévision américaine  de mieux à offrir : l’excellence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire